L'engagement littoral

Vous avez choisi de vivre, de travailler, d’entreprendre ou encore d’investir sur le littoral... Nous aussi.

 

Au Crédit Maritime, nous nous engageons chaque jour à vos côtés en mettant à votre disposition l’ensemble de nos services de banque-assurance pour vous aider à mener à bien vos projets.

 

Le Crédit Maritime, unique banque dédiée exclusivement au littoral, a pour vocation de favoriser le développement économique du littoral.

 

Banque coopérative de proximité, à taille humaine, le Crédit Maritime, composé de 6 PME bancaires, investit et soutient l’économie du littoral. C’est une banque qui appartient à ses clients, dont plus de 58 % sont sociétaires.

Le Crédit Maritime contribue par ses actions :

  • à soutenir l’ensemble des professionnels, artisans et commerçants pour faire vivre et dynamiser le développement économique du littoral des côtes françaises
  • à améliorer le cadre de vie de tous les particuliers et professionnels qui vivent, travaillent et contribuent à faire vivre le littoral
  • à encourager tous les acteurs de l’économie du littoral et les associations, notamment grâce à des partenariats : Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air, Société Nationale des sauveteurs en mer (SNSM)…

C’est aussi une banque solide, qui s’appuie sur le savoir-faire du groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France, auquel elle est adossée, afin de vous faire profiter d’une gamme complète de produits d’épargne et d’assurance, ainsi que de produits inédits spécifiquement créés pour vos besoins (Mer Assur par exemple, …).

 

Quelle que soit votre activité et quels que soient vos projets, le Crédit Maritime Mutuel a les solutions pour vous conseiller et vous accompagner.

 

Plus de 780 collaborateurs sont présents sur le terrain, répartis dans 142 agences. Professionnels expérimentés à l’écoute et disponibles, les Conseillers du Crédit Maritime proposent et mettent en place des solutions qui vous permettront de réaliser vos projets et sauront vous conseiller, que vous soyez un particulier ou un professionnel du littoral.

 

Egalement toujours fidèle à sa vocation d’origine et premier banquier de la filière Pêche et Cultures Marines, le Crédit Maritime dispose du savoir-faire et des solutions pour répondre aux besoins des activités de plaisance ou de l’hôtellerie de plein air.

 

En dialogue permanent avec les acteurs régionaux, engagé sur le terrain et à l’écoute des évolutions rapides de son environnement, le Crédit Maritime contribue au développement d’une économie respectueuse de l’homme et des équilibres du littoral.

Imprimer Envoyer
Guides mer et littoral
Tous nos sites
Découvrez notre site dédié à la retraite des pros
Retrouvez les horaires de marées