Hack Academy

Hack Academy : sur Internet, je reste en alerte

 

A l’occasion du "Mois européen de la cybersécurité", le CIGREF lance une campagne pour sensibiliser le grand public à la protection des données sur Internet. Crédit Maritime s’associe à cette opération inédite et ambitieuse.

Cette campagne de sensibilisation s’adresse à tous, particuliers, entreprises, médias et pouvoirs publics. L’objectif ? Apprendre les premiers gestes pour protéger ses données personnelles sur internet et, surtout, ne plus faciliter involontairement l'intrusion de hackers dans les systèmes d'information…

Cette campagne à l’accroche pragmatique "Sur Internet, je reste en alerte" se décline au travers du site internet www.hack-academy.fr et d’une websérie au ton décalé. Quatre vidéos mettent en scène de jeunes candidats révélant leurs talents de pirate informatique devant un jury de professionnels de la "Hack Academy". Une parodie des émissions de télé-réalité qui aborde avec humour le phishing, le piratage de mot de passe ou encore le cheval de Troie.

Pour en savoir plus www.hack-academy.fr

 

A propos du CIGREF

Le CIGREF (Club informatique des grandes entreprises françaises) est une association d’entreprises, créée en 1970, qui réunit les dirigeants de 140 grandes organisations publiques et privées autour des thèmes liés au numérique.
 
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